Le bar des cop's...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AVATAR........

2 participants

Aller en bas

AVATAR........ Empty AVATAR........

Message par galicia Lun 8 Fév - 17:47

AVATAR........ Avatar-affiche-danoise

Je suis aller voir Avatar,!
Bon j'avoue pour faire plaisir à Alex et mes neveux , ce genre de films c'est pas ma tasse de thé !!
et bien quelle surprise !!! Nous avons vu le film en 3d , et là j'ai eu du mal en m'en remettre
ce film est magnifique , l'histoire un peu basique :siffle: c'est vrai mais des effets spéciaux époustouflants , des couleurs chatoyantes et une musique parfaitement appropriée , un pur régal visuel Wink :content
seul ptit bémol , la 3D : les 5 premières minutes d'adaptation , j'avais un léger tournis heureusement vite dissiper ouf

vraiment je vous le recommande mais pour l'avoir vu aussi en 2D n'hésiter surtout pas à le regarder en 3d , ya pas photo

Voilà pour moi Very Happy
galicia
galicia

Féminin Messages : 715
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR........ Empty Re: AVATAR........

Message par Cat Lun 8 Fév - 20:18

Moi aussi ,j''ai été agréablement surprise Very Happy c'est vrai que le scénario n'est pas grandiose mais on vit le film grace à la 3D .On passe un très bon moment ,c'est ce qui compte yep

Heu pas de tournis pour moi Cool on ressemblait tous à des neuneus avec nos lunettes huhu
Cat
Cat

Féminin Messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum