Le bar des cop's...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INCEPTION

Aller en bas

INCEPTION Empty INCEPTION

Message par galicia Ven 6 Aoû - 11:35


INCEPTION Incept10


l'histoire du film :
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.


Superbe film wub wub

j'avoue que les 15 premières minutes sont importantes pour comprendre l'histoire du film , pour ne rien rater
mais cette étape franchie un pur bonheur , quel film applaud
Un Leonardo DiCaprio , sobre (je m'explique pas surjoué) , efficace , intense bref un excellent acteur
Une Marion Cotillard époustouflante , ce genre de rôle lui va a merveille
ces 2 grands acteurs sont entourés d'un trio , Ellen Page ,Joseph Gordon-Levitt , Tom Hardy ( qui mets au passage une pointe d'humour a ce film ) de
grands talents !!!
des effets spéciaux d'une qualité visuelle époustouflante , on en prends pleins les mirettes
bref pour ma part , je n'ai pas vu le temps passé tant j'étais scotché au film !!!
Quand à la fin , pour certains très évidente , pour ma part pas si sure : alors rêve ou réalité ? Laughing Smile
galicia
galicia

Féminin Messages : 715
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum